Cyclisme Multipôle Etang de Berre

du plaisir et des podiums

Publicité Publicité

2015-2016
News
GP Gébelin 2016
< | >

GP Gébelin 2016

Publié le 10 juillet 2016 par

Julien remet le couvert !

GP Gébelin 2016

GP Gébelin course Pass

Après voirs brillamment remporté le Souvenir Jean Juc Farin en mai dernier, Julien Scandolera a de nouveau gagné sur les terres de son club.. Pas de doute il sait choisir ses lieux de gagne ! Il a fait fait plaisir à tout un club dont la passion du vélo dépasse largement celui du Tour et oui...Les dirigeants n'ont pu suivre à la TV l'étape du Tourmalet pour se retrouver aux Lices de la Mer pour l'organisation de cette belle épreuve.

Julien dans cette course a tenté plusieurs fois. Et à la troisième, il a réussi même si Sébastien Yolande (Salon) est parvenu en emmenant un gros braquet à revenir sur Julien. Mais dans un sprint régulier, Julien n'a laissé aucune chance à Sebastien. On notera l'intelligente course de Florian Valenti qui a fait une belle course de club et il a été sans nul doute un atout essentiel dans la gagne de Julien.

Sylvain Martinez et Tony Tonussi ont eux aussi effectué une course honorable.

1er Julien Scandolera (CC Multipôle), Sébastien Yolande (CC Salon), 3ème, Benjamin Baucher (RO Brignoles). 1ère féminine Aurélie Clairand, 1er de club (en fait 2ème) Florian Valenti qui est 5ème au scratch.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.